Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspiron 15 5593

Inspiron 15 5593

 - 
566 membres
Voir la description

Ecran 15,6 pouces FHD (1920x1080) Anti-Glare LED-Rétroéclairé Non-tactile Bord fin Processeur Intel Core i7-1065G7 (de 1,3 à 3,9GHz en turbo boost) 16 Go RAM DDR4 2666 Mhz - Stockage 512 Go SSD 802.11ac 1x1 WiFi et Bluetooth 4.1

Rejoindre

Quelle est le débit de la carte réseau ?

Bonjour J'ai acheté cet ordinateur


et le débit de la carte réseau est de 100M /sec (ce qui limite le débit de ma connection internet fibre Gigabyte)


Or sur la fiche technique il est écrit qu'il est de 1000.


J'ai banché une carte réseau USB 3, et j'ai retrouvé mon débit internet en Gigabite ...


Ma question est donc simple, quel est le débit réel de la carte réseau ? Est ce que je dois envoyer mon PC en garantie pour obtenir le GigaByte de la fiche technique ?

Merci 



Consulter les 2 réponses à la question Quelle est le débit de la carte réseau ?

  • Bonjour, hélas il s'agit d'une erreur sur la fiche technique, le débit de la carte réseau est 10/100 et non 10/100/1000, ci-joint les spécifications techniques provenant du site DELL https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/ordinateur-portable-inspiron-15-5593/spd/inspiron-15-5593-laptop. Je remonte l'information afin de faire modifier cette erreur, veuillez nous excuser. Pour toute réclamation il faudra voir avec le magasin. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour. Je viens de vérifier. En effet, vous avez raison, le débit indiqué sur la carte réseau Ethernet est 100 et non 1000. Je vais appeler le magasin Darty où je l'ai acheté. L'avez vous signalé au vendeur où vous avez acheté votre Dell ? Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit