Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran 15,6 pouces FHD (1920x1080) Anti-Glare LED-Rétroéclairé Non-tactile Bord fin Processeur Intel Core i7-1065G7 (de 1,3 à 3,9GHz en turbo boost) 16 Go RAM DDR4 2666 Mhz - Stockage 512 Go SSD 802.11ac 1x1 WiFi et Bluetooth 4.1
Pouvez vous mettre à jour de la fiche technique
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour sur cet ordinateur :
il n'y a pas de port USB-C
le débit de la carte réseau est de l'éthernet FAST et donc il n'y a pas de débit Gigabyte (1000) mais il est de 100 (ca c'est vraiment la honte)
la résolution de sortie en HDMI n'est pas en 4k non plus.
Sinon les points positifs :
- disque dur rapide
- RAM extensible
- processeur correct
Bref surpprenant de voir des économies de bout de chandelle sur le port USB C et le débit de la carte réseau
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil