Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
BonjourQuand j'appuie sur la touche start la pompe du lave vaisselle fonctionne 1 minute, puis plus rien Le tableau d'affichage ne s'allume plusMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR VOYANTS SEL ET RINCAGE TOUJOUR AU MAXI MEME VIDE QUE FAIRE ? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le séchage de mon lave vaisselle dvh1150x/a dure longtemps . À partir de la fin de lavage (marqué END sur l’ecran) il sèche pendant environ 2 à 3 heures on entend la ventilation et cela ne s’arrete pas. Est ce normal? Merci de votre réponse Cd... voir la suite
Bonjour Dès l'origine , la qualité de séchage n'est pas correcte . Exemple des gouttes d'eau restes sur les couverts ou dans les casseroles Merci
Bonjour, Mon LV présente un défaut D05 ou D06 qui n'apparait que sur les cycles longs. Pénible...nous ne pouvons plus l'utiliser qu'en cycle 60 min. Je voudrai vérifier la pompe de vidange mais je ne sais pas comment y accéder. Avant de faire une bétise... voir la suite
Bonjour Mon bandeau de commande vient d'être changé pour un problème d'entée d'eau et le nouveau bandeau et différent du précédent. J'aurais donc besoin de savoir que veulent dire les différentes icônes affichées. Merci.
Bonjour, je me suis appuyée par erreur contre mon lave-vaisselle pendant que il était en marche et à présent l ensemble des voyants clignotent les uns après les autres... J ai débranche mon appareil pour faire reset mais sans resultat. J ai également appu... voir la suite
Bonjour, Probleme les voyants clignotent les uns après les autres avec un compte à rebours. que faire? merci
Bonjour, la vaisselle était-elle sèche et sans trace, les plats du four sortent-il sans trace ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil