Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1150

DVH1150

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2590 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A) Très Silencieux

Rejoindre

12 questions sur la communauté DVH1150 - Lave vaisselle - DE DIETRICH

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Tableau du lave vaisselle ne s'allume pas dvh 1150 j/A

BonjourQuand j'appuie sur la touche start la pompe du lave vaisselle fonctionne 1 minute, puis plus rien Le tableau d'affichage ne s'allume plusMerci

VOYANTS

BONJOUR VOYANTS SEL ET RINCAGE TOUJOUR AU MAXI MEME VIDE QUE FAIRE ? MERCI

Répondre

Séchage dvh1150x panne

Bonjour Le séchage de mon lave vaisselle dvh1150x/a dure longtemps . À partir de la fin de lavage (marqué END sur l’ecran) il sèche pendant environ 2 à 3 heures on entend la ventilation et cela ne s’arrete pas. Est ce normal? Merci de votre réponse Cd... voir la suite

probème de qualité de séchage lave vaiselle De Dietrich DVH1150J

Bonjour Dès l'origine , la qualité de séchage n'est pas correcte . Exemple des gouttes d'eau restes sur les couverts ou dans les casseroles Merci

Comment accéder à la pompe de vidange ?

Bonjour, Mon LV présente un défaut D05 ou D06 qui n'apparait que sur les cycles longs. Pénible...nous ne pouvons plus l'utiliser qu'en cycle 60 min. Je voudrai vérifier la pompe de vidange mais je ne sais pas comment y accéder. Avant de faire une bétise... voir la suite

Lave vaisselle DE DIETRICH DVH1150J

Bonjour Mon bandeau de commande vient d'être changé pour un problème d'entée d'eau et le nouveau bandeau et différent du précédent. J'aurais donc besoin de savoir que veulent dire les différentes icônes affichées. Merci.

Panne lave-vaisselle DE Dietrich DVH11 50 X

Bonjour, je me suis appuyée par erreur contre mon lave-vaisselle pendant que il était en marche et à présent l ensemble des voyants clignotent les uns après les autres... J ai débranche mon appareil pour faire reset mais sans resultat. J ai également appu... voir la suite

De dietrichDVH1150J

Bonjour, Probleme les voyants clignotent les uns après les autres avec un compte à rebours. que faire? merci

Répondre

qualité du séchage

Bonjour, la vaisselle était-elle sèche et sans trace, les plats du four sortent-il sans trace ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit