Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1150

DVH1150

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2590 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A) Très Silencieux

Rejoindre

Panne lave-vaisselle DE Dietrich DVH11 50 X

Bonjour, je me suis appuyée par erreur contre mon lave-vaisselle pendant que il était en marche et à présent l ensemble des voyants clignotent les uns après les autres... J ai débranche mon appareil pour faire reset mais sans resultat. J ai également appuyé longtemps sur Start mais rien n y fait. Pouvez-vous me dire comment procéder ? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Panne lave-vaisselle DE Dietrich DVH11 50 X

  • Si ma première réponse ne marche pas, j'ai trouvé une autre possibilitésur internet, mais je ne l'ai pas testé moi même et espère ne pas avoir à le faire : Il s'agit d'un mode démo que l'on peut réinitialiser en appuyant simultanément sur 4 touches pendant 10 secondes : Start - Set - et les deux fleches de défilement. L'appui sur les touches n'étant pas évident, n'hésite pas à faire l'opération plusieurs fois...il m'en a fallu 4 ou 5...bon lavage
  • La notice stipule que le lave vaisselle se trouve avec une programmation incorrecte. Pour en sortir, il faut appuyer pendant au moins 3 secondes sur le bouton "start", puis relancer une autre programmation. Je crois que je me suis trouvé dans cette situation une fois, et que cela à fonctionné. Il faut bien veiller à positionner correctement son doigt sur "Start", et ne pas bouger, car une interruption d'appui relancera le délai d'attente des 3 secondes au début ! Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit