Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1150

DVH1150

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2590 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A) Très Silencieux

Rejoindre

Comment accéder à la pompe de vidange ?

Bonjour, Mon LV présente un défaut D05 ou D06 qui n'apparait que sur les cycles longs. Pénible...nous ne pouvons plus l'utiliser qu'en cycle 60 min. Je voudrai vérifier la pompe de vidange mais je ne sais pas comment y accéder. Avant de faire une bétise...il est péférable de demander... Dernière pécision c'est un LV DVH1150J encastrable. D'avance merci !

Consulter la réponse à la question Comment accéder à la pompe de vidange ?

  • Bonsoir, D'abord débrancher le câble électrique, fermer le robinet d'arrivée d'eau. Sortir le LV, couchez le vers l'avant. Le couvercle blanc du bas est fixé par des clips (pas de vis à enlever). ce couvercle sert aussi comme récipent à récupérer l'eau en cas de débordement. Il est retenu par deux fils électriques du capteur aniti débordement. Répérer les fixations et retirer les (pour 3 cosses il y a que 2 fils). Plus bas il y a un flotteur. Suivez le tuyau d'évacuation, vous troverez la pompe de vidange. Bon courage et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit