Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1150

DVH1150

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2590 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A) Très Silencieux

Rejoindre

probème de qualité de séchage lave vaiselle De Dietrich DVH1150J

Bonjour Dès l'origine , la qualité de séchage n'est pas correcte . Exemple des gouttes d'eau restes sur les couverts ou dans les casseroles Merci

Consulter les 2 réponses à la question probème de qualité de séchage lave vaiselle De Dietrich DVH1150J

  • Bonjour, Lorsque la vaisselle est mal rangée, j'ai moins même quelques gouttes qui restent mais plus fréquemment sur les pièces en plastique qui n'accumulent pas assez de chaleur pour permettre le séchage. Il faut donc s'astreindre à un rangement parfait du lave vaisselle avant de lancer le cycle de lavage. Je suis du même avis que DJIPI95 concernant le programme éco, que je n'utilise quasiment plus, remplacer par le ICS+ qui va plus vite et est mieux séché. Pour revenir au rangement de la vaisselle, il faut surtout qu'aucune pièce à laver en touche une autre, aucune surface ne doit être horizontale car elle empêcherait l'égouttage et donc le séchage, essayer qu'aucune réserve d'eau ne puisse se créer notamment avec les renforts plastique. Bien mettre les faces à laver vers les jets qui viennent du bas. C'est un coup de main à prendre, mais cela évite bien souvent l'essuyage. Si la vaisselle n'est pas chaude après un lavage ICS+, il faut appeler le SAV. Cordialement
  • Bonjour, Quelle type de lessive Quel programme utilisé Réglage du produit de rincage Réglage de la dureté d'eau Quelle est la dureté d'eau chez vous Tous ces paramètres influent sur la qualité de lavage et sechage Attention aux programmes écologiques qui n'utilisent pas le ventilateur de séchage, il faut dans ce cas ouvrir la porte du LV rapidement après la fin du cycle Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit