Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVH1150

DVH1150

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2590 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 42 dB(A) Très Silencieux

Rejoindre

Séchage dvh1150x panne

Bonjour Le séchage de mon lave vaisselle dvh1150x/a dure longtemps . À partir de la fin de lavage (marqué END sur l’ecran) il sèche pendant environ 2 à 3 heures on entend la ventilation et cela ne s’arrete pas. Est ce normal? Merci de votre réponse Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Séchage dvh1150x panne

  • Bonjour, Sur la documentation, page 21, en remarque : Pour maintenir un séchage optimal, votre appareil effectue automatiquement des phases de ventilation intermittentes, pendant 5 heures après la fin du programme. Cette fonction s'annule dès ouverture de la porte ou par action sur la touche A (interrupteur marche/arrêt). Tout est normal. bonne utilisation.
  • SixB4352 A tout a fait répondu a votre question. Pour ma part dès la fin du cycle de lavage j'ouvre et referme la porte ce qui arrete la ventilation et aucun problème de séchage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit