Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7698G

DPI7698G

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 minuteurs 99 minutes - 16 positions de cuisson Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

8 questions sur la communauté DPI7698G - Plaque induction - DE DIETRICH

Question résolue

ODEUR FORTE DE PLASTIQUE BRULE

Bonjour à tous d'autres personnes ont aussi un problème de forte odeur de brulé se dégageant de dessous. les odeurs sont tres fort et irrespirables, nous avons déjà 3 interventoins de darty (Merci à eux) mais cela recommence. j'avoue que là j'ai peur d'un... voir la suite

Tactile induction ne répond plus

Bonjour, nous étions en cours de cuisson sur 3 feux. Lorsque nous avons voulu varier une température, la plaque a éteint tous les feux et impossible de relancer même après avoir éteint et rallumé la plaque. Le tactile ne répond pas.merci

Utilisation de la plaque

bonjourJe vous remercie tous et toutes pour vos gentilles réponses qui me rassurent bien que les bugs soient inquiétants. Je me permets de vous poser encore 3 questions: 1- Ces bugs sont-ils fréquents? 2- -J'ai compris qu'on pouvait mettre la casserole n'... voir la suite

Répondre

Puissance de chauffe

Bonjour, certains disent qu'on ne peut pas rôtir ou faire des crêpes comme avec le gaz. Est-ce vrai? Merci

Quelles dimensions?

BonjourQuelles sont les dimensions?merci

Répondre

Odeur de plastique

Bonjour une odeur de plastique qui pique les yeux sort de l'évacuation d'air. Pouvez vous me dire que faire ?

Plaque induction de dietrich

BonjourLa plaque induction de dietrich DPI7698G possède t-elle la fonction gril/plancha ?Merci

quelle la zone a utiliser pour griller un poisson

bonjourquelle est la zone a utiliser pour griller un poissonmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit