Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7698G

DPI7698G

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 minuteurs 99 minutes - 16 positions de cuisson Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Odeur de plastique

Bonjour une odeur de plastique qui pique les yeux sort de l'évacuation d'air.

Pouvez vous me dire que faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Odeur de plastique

  • Il faut mettre des rangements en bois ou bamboo que l'on trouve par exemple chez IKEA. ÉVITER ABSOLUMENT les rangements en plastique car le tiroir sous la plaque peut atteindre des températures élevées d'où un dégagement d'odeurs très désagréables. Ranger ustensiles en métal de préférence. Ceci est vrai pour tous les produits induction ou vitro-céramique.

  • Bonjour,

    Si vous avez des ustensiles en plastique dans le tiroir juste sous la plaque, ils chauffent à la chaleur de la plaque : personnellement, j'ai déplacé tous les ustensiles en plastique dans un autre tiroir et j'ai laissé en haut ceux en bois ou en métal et je n'ai plus eu le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit