Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7698G

DPI7698G

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 minuteurs 99 minutes - 16 positions de cuisson Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Puissance de chauffe

Bonjour, certains disent qu'on ne peut pas rôtir ou faire des crêpes comme avec le gaz. Est-ce vrai? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance de chauffe

• Non, c'est faux. En revanche ce produit comporte des bugs gênant qui nécessite de redémarrer la plaque. J'espère que le fabricant proposera une nouvelle version du logiciel interne. J'ai ce produit, on peut tout faire, plus rapidement même qu'avec le gaz. En revanche, il "plante" souvent car le redémarrage ne se fait que lorsque l'ensemble a refroidi et j'ai raté plusieurs dîner à cause de ça.

• Bonjour,

Avant je cuisinais au gaz et je peux vous dire que j'ai eu énormément de mal de changer et depuis que je l'ai, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Ca fonctionne même mieux que le gaz. Allez y les yeux fermés.

• Bonjour,

Je suis ravie de cette plaque et bien sûr, c'est impeccable pour les crêpes, les rôtis, tout!

Aussi réactive que le gaz mais bien plus pratique. Les 4 feux ont des minuteurs utilisables simultanément, et la plaque est modulable, c'est très pratique !

• Je vous remercie tous et toutes pour vos gentilles réponses qui me rassurent bien que les bugs soient inquiétants.

Je me permets de vous poser encore 3 questions:

1- Ces bugs sont-ils fréquents?

2- -J'ai compris qu'on pouvait mettre la casserole n'importe où sur cette plaque or une personne parle de 4 feux. Pouvez-vous m'en dire plus?

3-Me conseillez-vous une marque spécifique de casserole, sauteuses... qui fonctionnent particulièrement bien sur induction?

Merci d'avance

• Aucub pb ni pour les rôtis ni pour les crêpes, apprendre simplement à se servir correctement de la plaque.

• Bonjour, bien sûr qu'on peut faire des crêpes !

cette plaque de cuisson est extra on peut tout faire comme avec le gaz elle a un réglage très fin .

• bonjour

j en ai une depuis plus de 5 ans, je cuisine beaucoup et j y fais tout ce que je veux

j en ai racheté une deuxième pour ma résidence secondaire

des amis ont la même et sont ravis

par contre l électronique peut avoir des bugs parfois

• Totalement faux! Ça marche pour tout!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit