Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7698G

DPI7698G

Voir la description

4 foyers induction - Zone de cuisson totalement modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 minuteurs 99 minutes - 16 positions de cuisson Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Plaque de cuisson ne fonctionne plus

Bonjour,

J ai ma plaque de cuisson qui ne fonctionne plus. En effet, elle s allume, affiche un code, ensuite 2 chiffres ( 4 et 2 ) deux secondes pour enfin s éteindre. Qu est ce que ça peut être ? Merci de votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Plaque de cuisson ne fonctionne plus

• Bonjour M le client de la plaque à Induction "De DIETRICH", Mettre hors service la plaque avec le compteur et relancer. à chaque fois c'est la solution pour nous mais votre problème me semble plus compliqué, il faut contacter le SAV. (?)

• C est une plaque Detrich ? Si c est le cas , faut parfois changer la carte magnétique ( ce qu a fait Darty )

j

• Bonjour,

Quand j'ai un problème, je coupe le disjoncteur, j'attends un peu avant de le remettre et tout rentre dans l'ordre.

Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit