Bonjour,
J'ai moi aussi eu des déboires avec cette plaque - effectivement, vu le prix, c'est inadmissible! Moi, c'est un fond de cocotte (pourtant pleine d'eau) qui a chauffé à rouge et était décollé lorsque je suis arrivée et ai tout coupé. La plaque avait une trace noire (qui est partie facilement). Darty est passé et m'a proposé éventuellement de changer la carte mère, sans garantie de résultat... Comme je venais de faire des joins en silicone (que Darty n'avait pas pris la peine de faire) et que le réparateur m'a dit qu'en cas de changement de carte, je devrais enlever moi-même le joint puis le refaire, j'ai été découragée. Darty n'est plus ce qu'il était! Sinon, il m'est arrivé les premiers mois d'avoir des odeurs de brûlé, et j'ai eu à plusieurs reprises la moitié de la plaque qui ne fonctionnait plus (il faut alors la laisser quelques instants sans courant). Je ne la recommande pas du tout au final, alors que mon ancienne De Dietrich, qui avait 8 ans, avait toujours fonctionné impeccablement (mais je l'avais cassée)