Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7535B

DPI7535B

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 3 minuteurs individuels - Commandes sensitives Témoins de chaleur résiduelle Pack 10 sécurités

Rejoindre

6 questions sur la communauté DPI7535B - Plaque induction - DE DIETRICH

ma plaque fait sauter le disjoncteur , impossible de cuisiner , pouvez-vous m aidé ? A comprendre ???

Bonjour,Ma plaque fait disjoncté le disjoncteur depuis quelques jours , je comprends pas , pouvez-vous m'aider ??Merci

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

Question résolue

Indicateur puissance clignote

Bonjour, Mon indicateur de puissance clignote, pouvez-vous me dire pourquoi

Quel amperage

BonjourQuel amperage ?  Je n avais pas de plaque à induction avant mais une plaque avec brûleurs à gaz d où ma question. Merci pour votre réponse. Bonne journée

Répondre

Quel ampérage est nécessaire?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel ampérage il faut pour installer cette plaque à induction s'il vous plaît? Bien cordialement

Bourdonnement

Bonjour à tous, Est-ce normal que la plaque fait un bourdonnement en marche ? Il s'arrête puis reprend puis s'arrête pendant tout le temps de l'utilisation. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit