Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7535B

DPI7535B

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 3 minuteurs individuels - Commandes sensitives Témoins de chaleur résiduelle Pack 10 sécurités

Rejoindre

Bourdonnement

Bonjour à tous,

Est-ce normal que la plaque fait un bourdonnement en marche ? Il s'arrête puis reprend puis s'arrête pendant tout le temps de l'utilisation.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bourdonnement

• Je ne suis pas confronté à ce souci.

• Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal, ça s'appelle l'induction! Je vous invite à vous renseigner sur ce phénomène...

• Toute plaque de cuisson à induction produit deux sortes de bruit : celui de son ventilateur (beaucoup plus discret avec ce modèle qu'avec celui que j'utilisais précédemment) et celui produit par chaque plaque quand elle produit de la chaleur (faible et peu gênant)

• Pour moi c est normal ,on l'entend ou pas selon ce qu'il y a au dessous, tiroir,placard..

• Bonjour non moi je n ai pas ce genre de bruit elle est silencieuse

• Oui c'est normal.. Cela me le fait aussi sur ma plaque même s'il me semble qu'elle le fait en continu....

Ce bourdonnement est indiqué ds la notice qui plus est !

• Ma plaque fait aussi un bourdonnement discontinu en haut à gauche quand deux postes fonctionnent en même temps.

• Bonjour, il y a effectivement un très léger bourdonnement, j'avais la même chose avec ma précédente plaque induction (Samsung). C'est quasi inaudible, si c'est gênant il y a peut-être quelque chose d'autre en contact avec la plaque qui se met à vibrer ?

• @step64416641 A verifier mais il ne me semble pas, merci.

• J'ai remarqué cela aussi mais seulement quand les 3 plaques sont allumées, mais juste celle en bas a gauche en ce qui me concerne

• @delp41464114 Pareil ici c'est celle en bas à gauche quand il y a 2 plaques d'allumées

• Bonjour, Toute plaque a induction émet un léger bourdonnement quand elle est en fonctionnement avec une casserole dessus.

Si vous la retirez en la laissant allumer le bourdonnement doit cesser (c'est cependant très léger)

• @char13326533 Vue votre descrip-tion j aurais donc tendance à dire non ce n' est pas normal...

• @emma11633244 Bonjour,

Disons que le bourdonnement n'est pas continu, il s'arrête puis reprend puis s'arrête de nouveau, notamment en mode BOOST

• @emma11633244 Bonjour, disons que le bourdonnement n'est pas continu il se met en marche puis s'arrête puis reprend... notamment en mode BOOST

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit