Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7535B

DPI7535B

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 3 minuteurs individuels - Commandes sensitives Témoins de chaleur résiduelle Pack 10 sécurités

Rejoindre

Message BLOC sur plaque induction DE DIETRICH

Bonjour, ma plaque induction DE DIETRICH est en sécurité et il y a inscrit BLOC. J'appuie sur le cadenas pendant plusieurs seconde mais ça ne fonctionne pas. J'ai coupé le courant mais ça ne marche pas non plus. Est ce que vous aurez des solution à m'apporter ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Message BLOC sur plaque induction DE DIETRICH

• il faut appuyer longtemps

• Cela m'arrive également parfois, il faut juste insister avec la touche BLOC pendant quelques secondes.

• Oui il faut appuyer environ 3 secondes sur le cadenas et cela débloque la plaque.

• Bonjour, Il faut appuyer environ 5 secondes sur le cadenas, chez moi ça marche aussi.

• Il faut appuyer jusqu à c3 que ça s'etteigne

• Bonsoir

il faut rester appuyer un petit moment quand même c'est assez long chez nous également.

• Bonjour, il faut rester appuyé sur le cadenas 3 sec et ensuite allumer

• BONSOIR

ENLEVEZ TOUT CE QU'IL YA SUR VOTRE PLAQUE

NETTOYEZ LA

ENSUITE VOUS APPUYEZ LONGUEMENT SUR LA TOUCHE CADENAS

VOUS DEVEZ ENTENDRE 2 BIPS ET LE MOT BLOC S'ETEINT

ON CROISE LES DOIGTS

• Bonjour,

En général en appuyant sur le cadenas pendant quelques secondes en continue ça résout le problème. Si ça ne marche pas je vous conseille d'appeler le sav de Darty.

• bonsoir je ne fonctionne plus avec j'ai préféré passé au gaz butane c'est longtemps plus économique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit