Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7535B

DPI7535B

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 3 minuteurs individuels - Commandes sensitives Témoins de chaleur résiduelle Pack 10 sécurités

Rejoindre

ma plaque fait sauter le disjoncteur , impossible de cuisiner , pouvez-vous m aidé ? A comprendre ???

Bonjour,

Ma plaque fait disjoncté le disjoncteur depuis quelques jours , je comprends pas , pouvez-vous m'aider ??

Merci

Consulter les 6 réponses à la question ma plaque fait sauter le disjoncteur , impossible de cuisiner , pouvez-vous m aidé ? A comprendre ???

• Bonjour,

Avez-vous vérifié que le fusible associé à votre plaque est bien 32Ampères ?

Les fils sont-ils suffisamment gros pour un tel ampérage ainsi que les raccords des fils ?

Cordialement

• bonjour, j'ai eu le meme probleme ,une seule solution APPELER LE SAV de celui qui vous a vendu la plaque si toujours sous garantie

• Bonjour,

Si elle est neuve, vérifiez l'ampérage du disjoncteur sinon il y a peut être un cour circuit qq part

• Faites appel à un électricien ! ??

• Peut-être est-ce du au fait qu'elle n'est pas branchée sur la bonne prise.

• 2 possibilités ton abonnement EDF est sous dimensionné pour cet appareil où il y a un faux contact..

• @soph62516323 Merci oui abonnement EDF ok , peut-être bien un défaut de la plaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit