Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPI7535B

DPI7535B

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 3 minuteurs individuels - Commandes sensitives Témoins de chaleur résiduelle Pack 10 sécurités

Rejoindre

Quel ampérage est nécessaire?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel ampérage il faut pour installer cette plaque à induction s'il vous plaît?

Bien cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Quel ampérage est nécessaire?

  • Bonjour,


    7200 W / 230 V = 31,3 A donc disjoncteur 32 A


    j'espère que cela va vous aider.

    En passant, c'est un très bon produit, j'en suis entièrement satisfaite.

    bon week-end

  • 32 ampères

  • bonjour

    désolée je n 'en sais rien du tout

    cordialement

  • Bonjour c'est 32 amperes

    Cordialement

  • Les 2 petites plaques sont séparées au niveau raccordement donc c'est soit sur du 32A pour l'ensemble ou du 2x16A si vous avez 2 prises de 16A de disponibles

  • Ici, elle fonctionne sous 32A.

  • Comme toutes les plaques de cuisson, elle se branche sur la prise 32A du four.

  • Toutes les plaques à induction doivent être raccordées sur une ligne protégée en 32A.

  • Bonjour, 16A. Cordialement

    • @runj36533246 Faux.....32A

    • @runj36533246 Bonjour vous faites erreur c'est 32 a comme évoqué par d'autres

  • Bonjour, selon la norme nfc 15-100, il vous faut un circuit dédiée avec un disjoncteur 32A (avec du fil de section 6mm2) pour une plaque induction

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit