Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1691WW

DCI1691WW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction avec zone libre 4 foyers indépendants jusqu'à 3600 W Capacité du four 55 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante combiné

Rejoindre

10 questions sur la communauté DCI1691WW - Cuisinière à induction - DE DIETRICH

Problème avec la plaque à induction

Bonjour, Depuis quelques temps, les deux feux de gauche se mettent en erreur et ne fonctionne plus. J'arrive à réactiver la commande de façon aléatoire en coupant le courant pendant 10 secondes. J'ai parfois un manque de puissance dans ces deux feux. Que ... voir la suite

Question résolue

Cuisson chaleur tournante:

Bonjour je ne comprends pas le programme chaleur tournante, il nous est demandé un temps de cuisson qui me semble englober le temps de prechauffage, du coup à la fin de la programmation le plat n est pas cuit, merci de votre aide

programmateur cuisinière De Dietrich induction DCI1691WW

Bonjour la descrition du programmateur de mon achat ne correspond pas à la descrip-tion du mode d'emploi.Pas de signes + ou -Merci de vos réponses

Répondre

comment enlever les vitres

bonjour comment enlever les vitres pour les nettoyer merci

Répondre

Casserole coller à la plaque

Bonsoir j'ai cuisiné un plat pendant 4 heures et je n'arrive Plus à bouger la casserole de la plaque, une idée du problème? merci

Rails télescopiques ?

Bonjour Le four comporte-t-il des rails télescopiques? Merci

Dysfonctionnement du programme "Recettes"

bonjour Il est impossible de faire cuire correctement un rôti de veau avec le programme "Recettes". En effet, 35 minutes pour 1 kg ce n'est pas assez !... et on ne peut pas modifier ? Merci de communiquer la méthode de modification si quelqu'un la conn... voir la suite

vieillissement des plaques à induction blanches

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est le degré de fragilité des plaques à induction en BLANC, en particulier jaunissement dans le temps.Merci

Voyant chaleur tournante qui est allumé en permanence

Bonjour, j'ai mon voyant de chaleur tournante qui reste affiché en permanence pouvez vous me dire si vous aussi. Et quand on choisit le mode recette pourquoi n'y a t'il pas de préchauffage merci

affichage programateur four

Bonjour, 3e utilisation:le logochaleur tournante reste affiché ,four éteint depuis 2h. savez vous pourquoi? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit