Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1691WW

DCI1691WW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction avec zone libre 4 foyers indépendants jusqu'à 3600 W Capacité du four 55 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante combiné

Rejoindre

Dysfonctionnement du programme "Recettes"

bonjour Il est impossible de faire cuire correctement un rôti de veau avec le programme "Recettes". En effet, 35 minutes pour 1 kg ce n'est pas assez !... et on ne peut pas modifier ? Merci de communiquer la méthode de modification si quelqu'un la connait car il est pratiquement impossible d'avoir une réponse de De Dietrich/Brandt

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement du programme "Recettes"

  • je précise qu'en ce qui me concerne suite à un débordement d'eau d'une casserole, l'eau a du s'infiltrer, a fait sauter le tableau électrique et depuis, la partie gauche de la plaque induction n'est plus fonctionnelle, je suis en attente du réparateur...

  • Oui vous avez tt à fait raison celui qui a créé le guide de cuisson est un cuisinier et celui a qui a programmé le matériel de cuisson est un informaticien non cuisinier. Bonsoir

  • Bonjour et merci pour votre réponse, Oui, mais alors pourquoi est-il préconisé 60 à 70 minutes à 180 ° en multifonction pour 1 kg sur le guide de cuisson page 34 du guide d'utilisation ? Pour moi il y a bien une erreur de programmation en usine !... ce qui est étonnant compte tenu du fait que mon ancienne cuisinière DCI799W (toujours opérationnelle !) ne présente pas ce défaut...! Évidemment, il est vrai qu'on peut toujours tricher sur le poids... mais ça ne me parait pas très normal ! Bonne journée
  • bonjour sur ma cuisinière ( DCI1691WW) par défaut,le programme indique 40 mn pour 1 kilo sur 180°, donc comme il faut 20 à 25 mn pour 500 gr de veau, en fonction de rosé ou pas ,il suffit d'augmenter le poids de votre viande et ca c'est modifiable. Pour 50mn de cuisson il faut augmenter le poids du roti de veau jusqu'à 1.150 gr.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit