Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1691WW

DCI1691WW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction avec zone libre 4 foyers indépendants jusqu'à 3600 W Capacité du four 55 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante combiné

Rejoindre

affichage programateur four

Bonjour, 3e utilisation:le logochaleur tournante reste affiché ,four éteint depuis 2h. savez vous pourquoi? Merci

Consulter la réponse à la question affichage programateur four

  • Bonjour, même situation/interrogation et même en retournant le mode d'emploi dans tous les sens pas de réponse, internet idem. seul un mail envoyé à cette adresse : LaGalerie.DeDietrich@groupebrandt.com m'a trouvé la solution qui a fonctionnée extrait de la réponse "Je viens de regarder votre photo, le petit signe qui s’affiche est la pyrolyse. Votre four calcule sa saleté et vous indique par cette petite icône que vous pouvez activer votre pyrolyse." effectivement il fallait le savoir..., mais bon moi j'attends que ce soit visuellement sale, car le "truc" réagit au nombre d'utilisation avec grill ou tourne broche. Ne pas s'inquiéter donc en pensant que l'appareil présente une défectuosité. Autrement j'en suis très très satisfaite. LN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit