la carte sd
bonjour, pourquoi ma carte micro sd ne reste pas dans le mp3, c'est la 2e que j'ai acheté ? ou alors le produit est défectueux ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n arrive pas à monter le son a + de 26, ca met "press M continue" c est ce que je fais mais ca ne marche pas, alors comment faire ? Merci
bonjour, pourquoi ma carte micro sd ne reste pas dans le mp3, c'est la 2e que j'ai acheté ? ou alors le produit est défectueux ? merci
Bonjour, Pourtant, ma tablette m'affiche les fichiers sans problème. Que faire ? Si quelqu'un a une explication, je l'en remercie d'avance. Je précise que j'ai une carte micro sdhc I 32go de marque Emtec. Cordialement.
Bonjour, je n arrive pas a transferer de la musique ou autre sur le mp3 via un ordi (7 ou vista), ca marque inserer disque ?? pourtant il a bien ete installé car ca m a mis pret a etre utilisé, comment faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive jamais à recharger correctement mon lecteur même après plusieurs heures de charge, il semblerait que l'appareil soit continuellement en marche donc ne se charge pas quand il est enfoncé dans une clé USB... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche mode d emploi merci
Bonjour, je mémorise la fréquence de quelques stations FM (20 maxi) mais lorsque j'éteins et rallume le MP3 ma sélection a disparu. C'est normal ? merci
Bonjour, Le MP3 n'est pas reconnu par mon Mac, non plus par mon PC (windows 7). Merci de m'envoyer les liens vers les drivers ou solution.
Bonjour, Savez-vous comment naviguer d'un dossier à l'autre ? J'aimerais également lire plusieurs dossiers en aléatoire, mais je n'arrive qu'à lire le premier dossier. Merci d'avance.
Bonjour, Est ce que ce qu'on peut écouter de la musique pendant qu'il charge ? J'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que ce n'était pas le cas de tous les lecteurs mp3. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil