Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RUN

RUN

 - 
561 membres
Voir la description

Ecran LCD Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio

Rejoindre

49 questions sur la communauté RUN - Baladeur MP3 - DCYBEL

VOLUME a plus de 26 ?

Bonjour, je n arrive pas à monter le son a + de 26, ca met "press M continue" c est ce que je fais mais ca ne marche pas, alors comment faire ? Merci

Répondre

la carte sd

bonjour, pourquoi ma carte micro sd ne reste pas dans le mp3, c'est la 2e que j'ai acheté ? ou alors le produit est défectueux ? merci

Ne détecte pas les fichiers présents sur la carte micro sdhc I

Bonjour, Pourtant, ma tablette m'affiche les fichiers sans problème. Que faire ? Si quelqu'un a une explication, je l'en remercie d'avance. Je précise que j'ai une carte micro sdhc I 32go de marque Emtec. Cordialement.

transfere via un ordinateur

Bonjour, je n arrive pas a transferer de la musique ou autre sur le mp3 via un ordi (7 ou vista), ca marque inserer disque ?? pourtant il a bien ete installé car ca m a mis pret a etre utilisé, comment faire ? Merci

Rechargement lecteur MP3 Dcybel Run

Bonjour, Je n'arrive jamais à recharger correctement mon lecteur même après plusieurs heures de charge, il semblerait que l'appareil soit continuellement en marche donc ne se charge pas quand il est enfoncé dans une clé USB... merci

Répondre

dcybel notice

bonjour cherche mode d emploi merci

Répondre

Sauvegarde stations FM

Bonjour, je mémorise la fréquence de quelques stations FM (20 maxi) mais lorsque j'éteins et rallume le MP3 ma sélection a disparu. C'est normal ? merci

Compatible Mac

Bonjour, Le MP3 n'est pas reconnu par mon Mac, non plus par mon PC (windows 7). Merci de m'envoyer les liens vers les drivers ou solution.

Lecture aléatoire

Bonjour, Savez-vous comment naviguer d'un dossier à l'autre ? J'aimerais également lire plusieurs dossiers en aléatoire, mais je n'arrive qu'à lire le premier dossier. Merci d'avance.

Utilisable pendant la charge ?

Bonjour, Est ce que ce qu'on peut écouter de la musique pendant qu'il charge ? J'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que ce n'était pas le cas de tous les lecteurs mp3. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit