Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RUN

RUN

 - 
561 membres
Voir la description

Ecran LCD Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio

Rejoindre

Utilisable pendant la charge ?

Bonjour, Est ce que ce qu'on peut écouter de la musique pendant qu'il charge ? J'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que ce n'était pas le cas de tous les lecteurs mp3. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisable pendant la charge ?

  • Oui on ne peut pas écouter mais en revanche la batterie tient assez longtemps j'en suis plutôt content pour le prix
  • Bonjour, Non, pas possible d'écouter quand il charge sur chargeur USB. Uniquement quand il est branché en mode USB de la radio ou alors à l'ordinateur et éjecté.
  • Merci pour l'info, je vais m'orienter vers un autre produit. Mon dernier lecteur mp3 a fini à la poubelle à cause de ça, la batterie ne tenait plus la charge et impossible de l'utiliser dans la voiture (prise jack) pendant qu'il charge sur la prise alume cigare.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit