Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RUN

RUN

 - 
561 membres
Voir la description

Ecran LCD Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio

Rejoindre

49 questions sur la communauté RUN - Baladeur MP3 - DCYBEL

Comment modifier le volume?

Bonjour, je souhaite connaitre la manipulation pour baisser ou augmenter le volume de lecture. Ce n'est pas précisé dans la notice, mes manipulations sur le produit sont infructueuses. Merci.

notice baladeur DCYBEL RUN

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation car j'ai perdu la mienne merci

Erreur format

Bonjour Erreur format : est-ce que quelqu'un a eu ça ? Tous mes fichiers mp3 ont droit à un arrêt brutal à 16 secondes avec ce message "Erreur format". Et pourtant j'ai déjà presque tout écouté et ça fonctionnait très bien. Du coup je ne peux plus rien éc... voir la suite

Répondre

Peut-on écouter les musiques du MP3 sur poste CD avec port USB?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer si l'on peut, ou non, écouter les musiques du MP3 sur un poste CD équipé d'un port USB? Merci d'avance pour votre aide, Cordialement

Répondre

Absence enregistrement stations FM

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je mémorise la fréquence de quelques stations FM (20 maxi) et que j'éteins et rallume le MP3 ma sélection a disparu. C'est normal merci par avance.

lecture mp3

Bonjour ne lis pas les mp3

carte micro sd

quelle carte faut-il utiliser

Recharge batterie

BonjourLa batterie ne prend pas la charge ?Merci de votre aide

Accès au menu de la carte SD impossible

Bonjour,Je n'arrive plus à accéder au menu de la carte SD lorsque je lance mon lecteur.J'ai l'impression que la touche M du lecteur dysfonctionne.Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une idée de comment le régler?Merci.

Notice d'utilisation

Comment supprimer un titre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit