RUN

RUN

- 
membre
Voir la description

Ecran LCD Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio

Rejoindre

47 questions sur la communauté RUN

Comment modifier le volume?

Bonjour, je souhaite connaitre la manipulation pour baisser ou augmenter le volume de lecture. Ce n'est pas précisé dans la notice, mes manipulations sur le produit sont infructueuses. Merci.

Introuvable sur mon PC

Bonjour j'ai donc le lecteur mp3 Dcybel RUN noir. Je le met sur usb de mon PC, celui-ci dit que le périphérique est prêt à être utilisé. Le souci est qu'il est introuvable!!! Quelqu'un aurait-il une solution? Merci bien

Comment charger la batterie

Bonjour j'arrive pas à charger la batterie complète et se vide très rapidement quand je charge la batterie dans un lecteur box ne charge pas du tout quelle est la fonction pour charger la batteries s'il vous plaît? merci

Utilisable pendant la charge ?

Bonjour, Est ce que ce qu'on peut écouter de la musique pendant qu'il charge ? J'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que ce n'était pas le cas de tous les lecteurs mp3. Merci

Accès au menu de la carte SD impossible

Bonjour,Je n'arrive plus à accéder au menu de la carte SD lorsque je lance mon lecteur.J'ai l'impression que la touche M du lecteur dysfonctionne.Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une idée de comment le régler?Merci.

Lecture en boucle ou une seule fois

Bonjour, Je souhaite savoir si la lecture se fait en boucle (après le dernier morceaux, la lecture redémarre automatiquement au début), ou bien le lecteur se met en pause après avoir lu les morceaux une fois. Merci d'avance.