RUN

RUN

- 
membre
Voir la description

Ecran LCD Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio

Rejoindre

47 questions sur la communauté RUN

carte sd

Bjr je viens d'acheter le mp3 est ce qu'il faut que j'achète une carte sd? je n'ai rien trouvé dans la boite?? merci

reset

Bonjour, comment réinitiliser le mp3 ? il reste allumé et bloqué sur "dcybel", merci

mettre de la musique

bonjour Comment met on de la musique dedans, j´essaye de faire un copier collé du cd directement mais cela me dit que le fichier est vide.. merci

la carte sd

bonjour, pourquoi ma carte micro sd ne reste pas dans le mp3, c'est la 2e que j'ai acheté ? ou alors le produit est défectueux ? merci

transfere via un ordinateur

Bonjour, je n arrive pas a transferer de la musique ou autre sur le mp3 via un ordi (7 ou vista), ca marque inserer disque ?? pourtant il a bien ete installé car ca m a mis pret a etre utilisé, comment faire ? Merci

Lecteur MP3 non reconnu / Lecture fichier mp3 mais pas wma

Bonjour, Mon lecteur MP3, équipé d'une carte micro SD, lit correctement les fichiers ".mp3" mais absolument pas les "WMA", ce qui devrait normalement être le cas. Par ailleurs, il n'est pas reconnu par l'ordinateur, la mise à jour du pilote périphérique ... voir la suite

Sauvegarde stations FM

Bonjour, je mémorise la fréquence de quelques stations FM (20 maxi) mais lorsque j'éteins et rallume le MP3 ma sélection a disparu. C'est normal ? merci