Fichiers audio extension wma
bonjour Je ne peux pas écouter de la musique en wma. Est-ce normal ou y a t'il un paramétrage à faire sur le lecteur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je ne peux pas écouter de la musique en wma. Est-ce normal ou y a t'il un paramétrage à faire sur le lecteur? merci
Bonjour, Je souhaite savoir si la lecture se fait en boucle (après le dernier morceaux, la lecture redémarre automatiquement au début), ou bien le lecteur se met en pause après avoir lu les morceaux une fois. Merci d'avance.
Bjr je viens d'acheter le mp3 est ce qu'il faut que j'achète une carte sd? je n'ai rien trouvé dans la boite?? merci
Bonjour où trouver le pilote du lecteur MP3 DCYBEL RUN ? Il ne s'installe pas automatiquement. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque j'ai acheté ce lecteur DCYBEL Audio MP3 Player, on m'a donné un manuel d'utilisation mais il est écrit tout petit. Je préfèrerais la notice en fichier PDF. Merci d'avance
Bonjour Mon ordinateur PC reconnait l'appareil. Il peut lire les fichiers qui sont sur le MP3. Par contre, dès que je veux écouter de la musique sans l'ordi. Le MP3 indique carte vide ! Comment faire ? Merci.
Bonjour, comment réinitiliser le mp3 ? il reste allumé et bloqué sur "dcybel", merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai donc le lecteur mp3 Dcybel RUN noir. Je le met sur usb de mon PC, celui-ci dit que le périphérique est prêt à être utilisé. Le souci est qu'il est introuvable!!! Quelqu'un aurait-il une solution? Merci bien
Bonjour, je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon mp3 via mon ordinateur merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil