Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RUN

RUN

 - 
561 membres
Voir la description

Ecran LCD Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio

Rejoindre

49 questions sur la communauté RUN - Baladeur MP3 - DCYBEL

Fichiers audio extension wma

bonjour Je ne peux pas écouter de la musique en wma. Est-ce normal ou y a t'il un paramétrage à faire sur le lecteur? merci

RADIO

BONJOUR FAIT IL LA RADIO ? MERCI

Lecture en boucle ou une seule fois

Bonjour, Je souhaite savoir si la lecture se fait en boucle (après le dernier morceaux, la lecture redémarre automatiquement au début), ou bien le lecteur se met en pause après avoir lu les morceaux une fois. Merci d'avance.

carte sd

Bjr je viens d'acheter le mp3 est ce qu'il faut que j'achète une carte sd? je n'ai rien trouvé dans la boite?? merci

Il ne s'installe pas automatiquement

Bonjour où trouver le pilote du lecteur MP3 DCYBEL RUN ? Il ne s'installe pas automatiquement. Merci.

Répondre

Notice

Bonjour, Lorsque j'ai acheté ce lecteur DCYBEL Audio MP3 Player, on m'a donné un manuel d'utilisation mais il est écrit tout petit. Je préfèrerais la notice en fichier PDF. Merci d'avance

Répondre

Indication "Carte vide".

Bonjour Mon ordinateur PC reconnait l'appareil. Il peut lire les fichiers qui sont sur le MP3. Par contre, dès que je veux écouter de la musique sans l'ordi. Le MP3 indique carte vide ! Comment faire ? Merci.

Répondre

reset

Bonjour, comment réinitiliser le mp3 ? il reste allumé et bloqué sur "dcybel", merci

Introuvable sur mon PC

Bonjour j'ai donc le lecteur mp3 Dcybel RUN noir. Je le met sur usb de mon PC, celui-ci dit que le périphérique est prêt à être utilisé. Le souci est qu'il est introuvable!!! Quelqu'un aurait-il une solution? Merci bien

comment mettre de la musique sur mon mp3

Bonjour, je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon mp3 via mon ordinateur merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit