Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RUN

RUN

 - 
561 membres
Voir la description

Ecran LCD Slot microSD - Capacité selon carte(non fournie) Radio FM Jusqu'à 10 heures de lecture audio

Rejoindre

49 questions sur la communauté RUN - Baladeur MP3 - DCYBEL

Mode d'emploi, Aide en informatique (livre numérique) via serveur.

bonjour Cherche mode d'emploi de Dcybel Run pour l'instant Merci

Répondre

Carte vide sur MP3 ,mais fichiers ok en lecture sur pc

Bonjour, la carte SD en FAT 32 prend les fichiers sur le pc ,lorsque je mets la carte dans le mp3 ,celui m 'indique carte vide (16 go) ? merci de vos réponses

comment arrêter le mp3 automatiquement

je suis désolée, j'ai oublié de dire bonsoir comment arrêter le mp3 automatiquement merci

Répondre

comment faire arrêter automatiquement l'appareil ?

bonjour J'ai acheté cet appareil qui fonctionne très bien et j'ai eu la surprise de constater qu'il ne s'arrêtait pas automatiquement à la fin du dernier fichier Il repart en boucle jusqu'à ce que la batterie se décharge. J'ai regardé le mode d'emploi et... voir la suite

Répondre

mettre de la musique

bonjour Comment met on de la musique dedans, j´essaye de faire un copier collé du cd directement mais cela me dit que le fichier est vide.. merci

Comment charger la batterie

Bonjour j'arrive pas à charger la batterie complète et se vide très rapidement quand je charge la batterie dans un lecteur box ne charge pas du tout quelle est la fonction pour charger la batteries s'il vous plaît? merci

Lecteur MP3 non reconnu / Lecture fichier mp3 mais pas wma

Bonjour, Mon lecteur MP3, équipé d'une carte micro SD, lit correctement les fichiers ".mp3" mais absolument pas les "WMA", ce qui devrait normalement être le cas. Par ailleurs, il n'est pas reconnu par l'ordinateur, la mise à jour du pilote périphérique ... voir la suite

Juste la notice merci

bonjour cherche la notice merci

Répondre

Ficher WMA non reconnu par le MP3

Bonjour, J'ai mis des fichiers au formats WMA et Mp3 sur la carte micro SD. Le lecteur reconnait et lit les fichiers MP3 mais n'affiche même pas le fichier WMA (alors qu'ils exstent bien, et sont écoutables ) Que faire ? Merci

Répondre

charge complète

Bonjour, Est ce que le lecteur indique quand la charge est complète car je l'ai mis à charger pendant plus de 6 h et il n'a pas l'air chargé encore complètement (il indique 3 barres) combien de temps faut-il pour une charge complète ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit