Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIM STYLE W021

Imite la lumière naturelle - Ideal contre la fatigue ponctuelle 2 options efficaces au choix : lumière blanche ou bleue monochromatique Intensité modulable (jusqu'à 10 000 lux) Ultra compacte et design

Rejoindre

6 questions sur la communauté SLIM STYLE W021 - Balnéothérapie - Luminothérapie - Aromathérapie - DAYVIA

Question résolue

LAMPE MURALE OUI OU NON?

BonjourCette lampe est-elle murale, peut-elle s'accrocher à un mur? Merci de votre réponse

surface rectangle

Bonjourla surface rectangulaire me pose question : est ce efficace plutôt que grande surface plus carrée ?Merci

Différente entre le mode lumière blanche et lumière bleue ?

Bonjour, j'aimerai acheter cette lampe DAYVIA slim Style mais j'ai une question : dans la descrip-tion il est indiqué qu'il y a deux modes : un avec une lumière blanche et un autre avec lumière bleue. Pour celui avec la lumière bleue, il est écrit que cel... voir la suite

Remplacement lampe

Bonjour, Peut on changer la lampe si usagée.L'utilisez vous aussi dans la journée si le temps est gris ?Merci

Utiliser la lampe comme une simple lampe

bonjour, Je souhaite comment savoir faire pour utiliser cette lampe comme une simple lampe. Merci

POURQUOI LE CHOIX DE LA LUMIERE BLEUE?

BONJOUR J AIMERAI CONNAITRE LES AVIS DES UTILISATEURSSUR DES DIFFERENTES LAMPES DE LUMINOTHERAPIE DE LA MARQUE DAYVIA POUR FAIRE MON CHOIX? JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit