Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIM STYLE W021

Imite la lumière naturelle - Ideal contre la fatigue ponctuelle 2 options efficaces au choix : lumière blanche ou bleue monochromatique Intensité modulable (jusqu'à 10 000 lux) Ultra compacte et design

Rejoindre

Remplacement lampe

Bonjour, Peut on changer la lampe si usagée.L'utilisez vous aussi dans la journée si le temps est gris ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Remplacement lampe

  • Bonjour,

    De mémoire la lampe n'est pas remplaçable, ou difficilement.

    Personnellement je l'utilise depuis 3 ans en automne/hiver comme suit :

    - une trentaine de minutes en lumière blanche le matin au réveil

    - jusqu'en milieu début d'après-midi au bureau en lumière bleue

    Les résultats sont excellents : hausse de moral, meilleur sommeil, plus de problèmes d'insomnie.


  • Tant mieux si cela ne vous empêche pas de dormir, mais il n'est vraiment pas recommandé de l'utiliser le soir, pour cause de risque d'inhibition de sécrétion de la mélatonine. L'idéal est le matin (y compris quand il fait jour), mais particulièrement au levé.

  • Bonsoir.


    A mon avis, il est impossible de changer la lampe car l'ensemble est thermo-soudé. Ceci étant la durée de vie annoncée devrait être suffisamment longue pour 1 à 2 h d'utilisation par jour (je pense qu'il ne faut pas aller au delà).

  • Nous n'avons pas encore changé la lampe, je ne sais pas comment faire...

    Je n'utilise cette lampe que le matin...


  • Bonjour,

    Je viens de regarder et à 1ere vu le changement de la lampe à l'air faisable même si je ne tente pas de démonter le boîtier par peur de casser quelque chose.

    J'utilise la lampe le matin avant le lever du soleil et même en fin de journée quand la luminosité baisse rapidement.

    Par temps gris, cela est tout à fait possible et conseillé sur le plan santé.

    D'une manière générale, je suis satisfait du produit .

    Bon dimanche,

    Wiliiam

  • Bonjour,

    Tant qu'elle fonctionne, il n'y a pas de raison de la changer. Elle ne s'use pas.

    Si elle tombe en panne, il faut la reporter au magasin auquel vous l'avez achetée pour réparation ou remplacement, dans le cadre du SAV (service après vente).

    Vous pouvez l'utiliser dans la journée, mais il n'est pas recommandé d'aller au-delà de 17h car, cela pourrait vous empêcher de vous endormir le soir. En effet, la longueur d'onde du bleu, qui est également présente dans la lumière blanche, empêche la sécrétion de mélatonine par votre cerveau, qui est l'hormone du sommeil.

    Bonne fin de WE et bonne luminothérapie,

    Bertrand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit