Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIM STYLE W021

Imite la lumière naturelle - Ideal contre la fatigue ponctuelle 2 options efficaces au choix : lumière blanche ou bleue monochromatique Intensité modulable (jusqu'à 10 000 lux) Ultra compacte et design

Rejoindre

surface rectangle

Bonjour
la surface rectangulaire me pose question : est ce efficace plutôt que grande surface plus carrée ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question surface rectangle

• j'utilise cette lampe depuis 1 an et elle me donne pleinement satisfaction.

Posée sur une table à 40/60cm de mon visage, je peux lire et/ou déjeuner en même temps... ou encore à côté de mon ecran PC-comme vu dans la plaquette commerciale du fabricant- les 30min à 60min. quotidiennes sont vite passées !

Je ne me sers que de la lumière blanche.

Lampe verticale compacte et stable, je peux l'emmener facilement partout.

Un très bon rapport qualité prix.

• Bonjour.

De même, le choix c est fait sur la dimension de la lampe. Posé sur le coin du bar idéale au moment du petit déjeuner. En faites tout dépend de l emplacement petit ou grand bureau... bonne journée

• Pas testé le format carré mais j'imagine qu'il n'y a pas de différence. C'est surtout la distance par rapport à la lampe qui va jouer.

Après, tout dépend de l'encombrement qui vous convient.

• bonjour,

l'appareil se posant debout sur sa base cela tient moins de place sur un bureau, la hauteur me semble un plus et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir une surface plus grande

bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit