Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIM STYLE W021

Imite la lumière naturelle - Ideal contre la fatigue ponctuelle 2 options efficaces au choix : lumière blanche ou bleue monochromatique Intensité modulable (jusqu'à 10 000 lux) Ultra compacte et design

Rejoindre

POURQUOI LE CHOIX DE LA LUMIERE BLEUE?

BONJOUR J AIMERAI CONNAITRE LES AVIS DES UTILISATEURSSUR DES DIFFERENTES LAMPES DE LUMINOTHERAPIE DE LA MARQUE DAYVIA POUR FAIRE MON CHOIX? JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE

Consulter les 3 réponses à la question POURQUOI LE CHOIX DE LA LUMIERE BLEUE?

  • Bonjour, j'ai acheté cette lampe il y a 3 ans et demi maintenant et ne peux plus m'en passer. Je suis très réceptive aux changements de lumière été et hivers et suis fatiguée en permanence en hivers. Cette lampe me permet de n'avoir plus aucun coup de barre l'après midi, de ne plus avoir d'insomnie la nuit. Je l'ai offerte à plusieurs membres de ma famille qui en ressentent les mêmes effets.
  • Bonjour, J utilise la lampe dayvia depuis deux ans. Elle dispose à la fois d une lumière blanche et bleue. Cependant je l utilisé qu'en lumière blanche tous les matin d'hiver en prenant mon petit déjeuner. Pour ma part, cela me rebooste. Simple d'utilisation et efficace. Bruno
  • La lampe Dayvia est de conception et fabrication 100% française. Elle est passée par le laboratoire le plus exigeant pour la procédure de contrôle de conformité européenne (le LNE) et offre ainsi les meilleures garanties par rapport à ces concurrentes. Il existe maintenant de nombreuses études démontrant que la lumière bleue est plus efficace que la blanche est termes de luminothérapie. C'est pour ça qu'il faut l'utiliser exclusivement le matin car la lumière bleue est plus efficace pour réveiller, tonifier et donner l'énergie nécessaire à la journée. Si on l'utilise le soir, cela empêche de dormir. Incontestablement la meilleure lampe dans son domaine. Bertrand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit