Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

18 questions sur la communauté KOC9C4T - Micro ondes combiné - DAEWOO

Question résolue

Cuisson fond quiches

Bonjour à tous, est-ce que vous arrivez à cuire correctement le fond de vos tartes et quiches ? Avec quel mode / puissance / temps de cuisson ? J'ai fait plusieurs essais, tous ratés pour le moment :) Merci !

Question résolue

Problèmes de condensation

Bonjours à toutes et tous, Lorsque je cuit au micro-onde des aliments "humides" genre pommes les parois intérieures de mon four dégoulinent d'eau, malgré l'emploi d'un couvercle spécial micro-onde. Et lorsque je décongèle n'importe quoi c'est la même chos... voir la suite

Question résolue

Mettre dans une niche

Bonjour, est-il possible de mettre ce micro-ondes dans une niche ? Merci.

Stopper plateau tournant

Bonjour, est-il possible de stopper le plateau tournant pour une cuisson four convection svp ?Merci

Ce four dispose-t-il d'une lumière interne durant la cuisson?

bonjour*Ce four dispose-t-il d'une lumière interne durant la cuisson?merci

Question résolue

Encastrement

Ce four peut-il être mis dans une niche de 33cm de profondeur, 40 de hauteur et 54 de largeur? Merci pour la réponse

La notice

La notice est elle facile à comprendre??

Question résolue

dimensions réelles extérieures hors poignée

Bonjour, quelles sont les dimensions réelles hors poignée ? largeur, profondeur et hauteur... c'est pour mettre dans une niche à taille limitée. merci d'avance

Boutons START et NETTOYAGE en panne

Bonjour, J'ai installé mon four Daewoo KOC-9C4T hier soir. J'ai pu lancer une première cuisson. Après premier refroidissement automatique du four, cependant, les boutons "start" et "nettoyage" ont arrêter de biper ou de fonctionner sans aucune expli... voir la suite

DAEWOO KOC-9C4T : BOUTON START ET NETTOYAGE VAPEUR NE FONCTIONNENT PAS

Bonjour, Je viens d'installer mon four DAEWOO KOC-9C4T. Hier soir j'ai effectué ma première cuisson au four, tout s'est bien passé. Après la cuisson, le four affichait "cool", j'ai lu sur la notice que cela correspondait à un refroidissement automatique... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit