Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

18 questions sur la communauté KOC9C4T - Micro ondes combiné - DAEWOO

quelle distance entre le fond du four et le pied avant ?

Bonjour je voudrais mettre ce four sur des équerres qui font 34 cm de long ==> Je souhaite donc savoir si la longueur entre le fond du four et le pied avant fait plus ou moins que 34 cms. Merci

Four chaleur tournante

Bonjour Je souhaiterais savoir si ce four est capable de cuire un poulet bien doré ou de saisir un roti de boeuf ? Merci d'avance de vos réponses

Répondre

Dimensions EXACTES du four

Bonjour J'aimerais connaître les dimensions exactes du four svp, en particulier les dimensions de la profondeur sans et avec poignée. Il y a des avis différents dans les réponses précédentes (qui dit 41.5 avec poignée, qui dit 38,5) . Merci d'avance!

Répondre

chauffe biberons ?

Bonjour, ce micro onde permet il de chauffer des biberons debout? merci

Profondeur du produit

Bonjour, Je veux connaître les dimensions du four svp. Surtout la profondeur car quand je rentre la référence sur un autre site les dimensions données ne sont pas les mêmes. merci

Disposition des pieds du four

Bonjour, Nous sommes intéressé par ce four de chez daewoo. J ai besoin d une mesure très importante que je ne peux pas prendre car ce four est disponible uniquement sur internet et dans aucun magasin .J ai une niche pour mon micro onde de 33,5 centim... voir la suite

Fonction combinée

Bonjour, Y a t'il réellement une fonction combinée micro-ondes + Grill Merci

Le four ne chauffe pas

Bonjour Je vins d’acheter ce combiné après avoir lu les instruction celui-ci ci se met bien en route mais ne chauffe pas. Pouvez-vous m’expliquer le mode de fonctionnement Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit