Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

Fonction combinée

Bonjour, Y a t'il réellement une fonction combinée micro-ondes + Grill Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction combinée

  • Bonjour,

    Oui, fonction four traditionnel avec grill ou fonction micro-ondes


  • Bonjour,

    Oui tout à fait, même chaleur tournante !

    Pour ce prix, j'ai été étonné de la qualité de fabrication.

  • le mode d'emploi appelle cela cuisson par combinaison; On choisi la puissance du micro-onde 20%, 30% ou 40% on affiche la température voulue du four entre 100 et 220 (par pas de 10°) et puis on choisi une durée. Cela fonctionne sur mon four. Je le précise car la fonction grill seul sensé offrir 2 niveaux de puissance (cf mode d'emploi) ne le fait pas sur mon four.

  • oui ce four fonctionne soit en micro-ondes soit en four traditionnel ; très simple d'utilisation

  • Bonjour, et bien oui ce micro comporte une fonction mixte. Elle necessite de se reporter au mode d emploi. Je m en sers pour décongeler du pain entre autres viennoiseries. A la fin du programme, j attends que le refroidissement du gril s arrete pour ouvrir la porte. Cordialement

  • OUI une touche est prévue pour la cuisson combinée.

  • Bonjour, oui, le four a réellement une fonction combinée. Je n'y croyais pas et je suis très satisfaite de ce micro ondes.

    Bonne soirée.

  • Oui micro-ondes four (pas très puissant) et une micro ondes four combinée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit