Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

Le four ne chauffe pas

Bonjour Je vins d’acheter ce combiné après avoir lu les instruction celui-ci ci se met bien en route mais ne chauffe pas. Pouvez-vous m’expliquer le mode de fonctionnement Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le four ne chauffe pas

  • Avez vous appuyé sur la.touche «départ » ?e mode demploo est assez simple mais il faut le.lire une.fois a fond pour comprendre la logique
  • Il n’y a rien as de chaleur au bout de un laps de temps normal. Soit 3minutes pour le micro onde et 10minutes pour le traditionnel. Tout le reste fonctionne, la lumière le plateau tournant le minuteur le clignotement de la fonction utilisée c’est embêtant pour un four de ne pas chauffer, nous n ? ??
  • Qu' entendez vous par le terme "ne chauffe pas" , en mode four traditionnel ou en micro onde?
  • Bonjour, je ne l'ai pas encore essayé dans cette fonction. Désolé de ne pouvoir vous aider. Par contre, dès que vous aurez trouvé la solution, seriez-vous assez aimable de nous la communiquer. Merci. Cordialement
  • Bonjour, avez vous bien lu le mode d'emploi ? C'est super simple
  • Essayez avec préchauffage
  • Bonjour je viens moi meme d'acheter ce combiné mais je ne l'ai toujours pas mis en opération donc je suis dans l'impossibilité de vous répondre à l'instant ,je vais tester dés que possible Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit