Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

Boutons START et NETTOYAGE en panne

Bonjour, J'ai installé mon four Daewoo KOC-9C4T hier soir. J'ai pu lancer une première cuisson. Après premier refroidissement automatique du four, cependant, les boutons "start" et "nettoyage" ont arrêter de biper ou de fonctionner sans aucune explication. Je n'ai ni activé la sécurité enfant, ni la mise en veille... J'ai essayé déjà de débrancher et rebrancher l'appareil mais rien ne change. Tous les autres boutons fonctionnent, impossible de lancer une seule cuisson cependant car le bouton start semble complètement désactivé. Merci.

Consulter la réponse à la question Boutons START et NETTOYAGE en panne

  • Bonjour Léa, Il peut-être utile de réinitialiser en appuyant sur le bouton rouge. La fonction nettoyage se fait en mettant un bol d'eau et en appuyant avant-dernier bouton puis start. Si ça ne démarre pas, alors, je ne vois que le SAV. Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit