Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

dimensions réelles extérieures hors poignée

Question résolue

Bonjour,

quelles sont les dimensions réelles hors poignée ? largeur, profondeur et hauteur... c'est pour mettre dans une niche à taille limitée.

merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question dimensions réelles extérieures hors poignée

  • Réponse approuvée par Darty

    38 p x 51 l x30 h

    En fait le corps est moins profond mais il y a un picot de quelques 4cm qui se prolonge derrière. Je ne me rappelle plus exactement (et c'est dans une niche aussi alors je ne vois plus) mais je pense que ça protège la sortie du câble. De toutes façons vous ne pouvez coller le four aux parois de la noche à cause de la ventilation. Faut laisser bcp de marge des deux côtés et autour au dessus. En revanche vous pouvez le faire déborder davantage avant, les pieds ne sont pas alignés avec le bord avant mais 6cm en retrait. Ma niche est de 37cm de profondeur et ça ne pose pas p b

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Les dimensions hors poignée sont:

    • Largeur : 51 cm
    • Hauteur : 30 cm
    • Profondeur : 35 cm, mais si on prend on compte le câble qui sort derrière il faut compter 38 cm.

    Bonne journée

  • les mesures et les remarques de anai sont les bonnes. Je me suis planté dans les miennes. Et effectivement compter une marge hauteur et profondeur pour l'aération du four.

  • Bonjour,


    39 de profondeur, 51 de largeur et 30,5 de hauteur. Le mien est aussi dans une niche mais il il a de la place au dessus pour l'aération.

  • 50,8 35 31

  • Bonjour, largeur=51cm hauteur=31cm profondeur=38cm.

  • l 51,3 h 31,1 p 38,3

  • BJ 51X39X31cm

    HORS TOUT ARRIERE COMPTE

    SLTS

  • Largeur: 50,5/Hauteur:28,5/Prof: 32 (mesure jusqu'à la porte car si je la compte, vous n'allez pas pouvoir l'ouvrir dans la niche: elle doit dépasser)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit