Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C4T

KOC9C4T

Voir la description

Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Puissance : MO 900 W / Gril 1400 W / Four 1250 W Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

Stopper plateau tournant

Bonjour, est-il possible de stopper le plateau tournant pour une cuisson four convection svp ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Stopper plateau tournant

• Effectivement dans le cas d'une cuisson avec un plat rectangulaire plus grand que le diamètre du plat tournant ça coince.

Moi j'enlève le plat tournant et la couronne qui le supporte puis je pose une assiette plate retournée au-dessus de l'axe de rotation.

L'axe tournera mais ne touchera pas l'assiette plate.

Je pose ensuite mon plat de cuisson sur l'assiette retournée.

• Bonjour,

ma réponse va dans le même sen que celle d'anai53..

Moi mon four avait le plateau qui s'arrêtait seul: résultat cuisson raté car brulé d'un coté et pas cuit de l'autre. Le plateau doit tourner car il n'y a qu'un petit segment du plafond qui chauffe le plat (et rien par dessous). La "chaleur tournante" façon Daewoo.

• non, je suis d'accord avec anai

• Que je sache, non. Il tourne dans toutes les fonctions. Mais pourquoi voudriez vous le stopper ? Ça cuit de façon plus uniforme !

• Bonjour, non impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit