Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN 296

FN 296

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 160.5x54.8x63.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 176 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

14 questions sur la communauté FN 296 - Réfrigérateur Congélateur - DAEWOO

Grille de protection à l'arrière?

Bonjour je viens d'être livré aujourd'hui et j'ai constaté qu'il n'y a pas de grille de protection à l'arrière pour protéger le condensateur alors que sur la notice il semble en avoir une. Est-ce que les votre en ont une? En vous remerciant

porte de frigo très dure à ouvrir

Bonjour Existe t-il un système pour aider à l'ouverture de la porte de mon frigo (DAEWOO) ? Depuis l'achat elle est très dure à ouvrir (et pas seulement juste après fermeture). Si bien qu'il faut tenir le frigo en appuyant d'une main sur la partie congéla... voir la suite

Pied refrigerateur

Bonjour, les pieds sont sur l'alignement de la façade de frigo ou il sont décaler vers l'arrière ? De combien de centimètres ?

Répondre

ESPACE DERRIER FRIGO

BONJOUR COMBIEN DE CENTIMETRES IL FAIT LAISSER A MINIMA DERREIR LE FRIGO POUR LE BRANCHEMENT DE LA PRISE ?

Répondre

profondeur frigo

Bonjour , est-ce que c'est possible de coller frigo contre le mur ou il faut laisser de l'espace pour l'ouverture de la porte? Quel est la profondeur du frigo hors porte?merci

panne récurente sur cet appareil

quel genre de panne avez vous rencontrez?

Portes

BonjourAyant une petite cuisine, je comptais placer mon frigo cotre un mur. Je voulais donc savoir si lors de l'ouverture de la porte il fallait que je prévois qques cm ou si il pouvait s ouvrir juste à 90°.Merci par avance pour votre réponse.

Finitions

Bonjour Comment sont les cotes du frigo? Est ce du plastique ? Car chez moi le frigo sera disposé à un passage donc côté bien en évidence Merci

Ouverture de porte

Bonjour, Dans quel sens s'ouvre la porte par avance merci

Répondre

Porte réversible

Bonjour, Est ce qu'il possible de modifier le sens d'ouverture des portes? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit