Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN 296

FN 296

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 160.5x54.8x63.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 176 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

profondeur frigo

Bonjour , est-ce que c'est possible de coller frigo contre le mur ou il faut laisser de l'espace pour l'ouverture de la porte?

Quel est la profondeur du frigo hors porte?
merci

Consulter les 7 réponses à la question profondeur frigo

  • Bonjour, la profondeur du frigo hors porte est de 55cm. vous pouvez le coller contre le mur mais au maximum de 55cm pour pouvoir ouvrir les portes. cdlt

  • Bonjour , la profondeur hors porte est de 58 cm . Pour ouvrir la porte comptez environ 3 cm d'espace pour l'ouverture .

  • Bonjour

    Profondeur hors porte 55.5cm et 61.5 avec la porte.

    si vous n'ouvrez pas la porte à plus de 90 degrés cela devrait aller.

  • Bonjour,

    Réponse un peu tardive, désolé.

    En regardant le frigo de face :

    . côté gauche il peut être à 5 mm d'un mur

    . coté droit porte ouverte à 90° il faut 57.5 cm (sachant que les portes ne sont pas réversibles)

    Profondeur hors portes 50 cm mais il y a 2 petites pièces plastique de 5 cm en bas à l'arrière du frigo pour éviter de le coller complètement à un mur, en effet même si c'est un froid ventilé, il est conseillé de laisser un espace de circulation d'air à l'arrière.

    Si le frigo n'est pas encastré, vous pouvez démonter ces pièces plastique pour gagner 2/3 cm mais je ne vous conseille pas de le coller complètement au mur.

    Largeur

    . portes fermées : 54.6 cm

    . portes ouvertes à 90° : 57.5 cm

    Cdlt.

  • Hello,


    C'est bien ça 55-56 cm de profondeur hors portes.

    Par contre, je vous déconseille ce frigo car il chauffe sur le coté mais vraiment, limite brulant par moment... et il fait un peu de bruit (supportable).


    Enfin, je l'avais choisi car sur le site il était indiqué la possibilité de changer la charnière de la porte, le technicien est passé et finalement ce n'est pas possible...


    Donc voilà, produit pas top, descrip-tion fausse, SAV à moitié (pour être rransparent j'ai eu un bon d'achat de 30 euros pour le garder)


  • Bonjour Mary

    non il faut laisser un espace, pour qu il respire

    cdt

  • Bjr, il faut laisser 3-4 cm pour pouvoir ouvrir la porte complètement.

    la profondeur du frigo sans la porte fait 56cm

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit