Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN 296

FN 296

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 160.5x54.8x63.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 176 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

Finitions

Bonjour Comment sont les cotes du frigo? Est ce du plastique ? Car chez moi le frigo sera disposé à un passage donc côté bien en évidence Merci

Consulter les 6 réponses à la question Finitions

  • Bonjour , non les cotés sont en métal peint épais mais on sent une chaleur sur les parois ,sinon j en suis content pour l instant , même a faible thermostat il réfrigère très bien
  • Bonjour je n'es peux pas vous dire pour la matière mais le rendu est plutôt sympa matière granuleuse et grise.
  • Bonjour, l'entourage est entièrement en métal gris. Il peut être disposé dans un passage.
  • Les cotes sont comme la face du frigo. Même couleur et même matériaux
  • Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un plastique dur granuleux de couleur inox plutôt esthétique.
  • Bonjour je ne connais pas exactement cette matière, elle ressemble à un plastique dur façon inox, granuleux, plutôt esthétique et facile à entretenir.Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit