Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN 296

FN 296

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 160.5x54.8x63.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 176 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

panne récurente sur cet appareil

Bonjour

quel genre de panne avez vous rencontrez?

merci

Consulter les 23 réponses à la question panne récurente sur cet appareil

  • Problème de décongelation de la partie congélateur

    Ça me la fait 2 fois, appel SAV ils ont rien trouvé et depuis le problème

    ne c'est plus manifesté.

    cdt

  • l'appareil a arrête de refroidir sans motivation apparente.Le SAV n'ont rien trouvé, le technicien l'a décongelé complètement avec un sèche cheveux et le frigo est reparti. Probablement la protection s'est enclenché. Dans ce cas pour faire repartir le frigo, il faut le laisser débranché 24 heures sans ouvrir les portes et il devrais repartir.

  • l'appareil a arrête de refroidir sans motivation apparente.Le SAV n'ont rien trouvé, le technicien l'a décongelé complètement avec un sèche cheveux et le frigo est reparti. Probablement la protection s'est enclenché. Dans ce cas pour faire repartir le frigo, il faut le laisser débranché 24 heures sans ouvrir les portes et il devrais repartir.

  • Aucune panne, c est un produit top!

  • Aucune panne pour ma part sur cet appareil

  • Aucune panne je suis très contente de mon achat

  • bonjour

    aucune panne pour l'instant rencontré sur ce produit

  • aucune panne

  • Panne de congélateur. 

  • merci à tous pour vos réponses. je vais me laisser tenter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit