Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN 296

FN 296

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 160.5x54.8x63.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 176 L Congélateur à froid ventilé 86 L Eclairage LED

Rejoindre

Portes

BonjourAyant une petite cuisine, je comptais placer mon frigo cotre un mur. Je voulais donc savoir si lors de l'ouverture de la porte il fallait que je prévois qques cm ou si il pouvait s ouvrir juste à 90°.Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, mon frigo est collé au mur et la porte s'ouvre parfaitement à 90°.

    Bonne journée

    Fanny

  • Bonjour, il s'ouvre à plus de 90° vers la droite. Mais cependant je l'adore!

  • Bonjour, pas utile de décaler le frigo, la porte s'ouvre sans déporté. C'est un avantage non négligeable et agréable pour le coller contre un mur ou un plan de travail

  • Bonjour, à l'ouverture à 90 degrés la porte dépasse d'environ 5cm.

  • Bonjour, il vous faudra prévoir 2-3 cm car la porte déborde.

    Cdt.

  • La porte du frigo s'ouvre jusqu'à environ 120 degrés. Bonne journée .

  • Bonjour ,

    Oui ça ne pose pas de problème, car il n'y a pas de poignée apparente.

    Nous sommes dans le même cas que vous et il n'y a aucun soucis.

    Par contre, attention il se montre parfois bruyant' sinon RAS.


    Cdt

  • Bonjour, il faut compter 3 cm pour ouvrir la porte et pouvoir accéder au tiroir à légumes.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Il faut compter 3 cm entre le mur et le frigo pour l'ouverture de la porte à 90° mais Daewoo conseil 10 cm sur les 3

    faces pour une bonne ventilation

  • Bonjour,

    Je laisserai 10cm entre le frigo et le mur pour pouvoir ouvrir tranquillement votre porte à 90° (elle fait environ 6cm d'épaisseur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit