Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

91 questions sur la communauté Spider X1 - Téléphone mobile - CROSSCALL

comment fait on pour écrire les sms en minuscule

Bonjour, J'ai acheter le spider × 3g et je n'arrive pas à écrire en minuscule comment fait on ?

comment sauvegarder fichier contacts sur mon ordi?

Bonjour merci aux experts de m'aider je debute et j'ai peur d'effacer mes contacts sans faire expres!! mais je trouve pas de fonction pour le sauvegarder sur mon ordi autre chose: j ai le logo Bluetooth qui s'affiche sur le cran et je ne sais pas po... voir la suite

Fonction T9

Bonjour, comment obtenir la fonction T9 lorsque j'écris un sms svp ? merci

Répondre

sonnerie

Bonjour, comment telecharger une sonnerie sur le crosscall spider 1? merci

affichage d'un message sur repondeur

Bonjour, il n'y a rien qui s'affiche a l'écran lorsque je reçois des messages vocaux..merci

verouillage clavier

bonjour comment verrouiller le clavier d'un croscall spider x1 ? mon problème: quand il est dans ma poche il se met en marche par simple contact ou les fonctions sont modifiées vu que je suis pas mal actif et que je ne range pas mon tel dans un sac

sonnerie

Bonjour comment mettre une sonnerie? merci

choix d'un contact dans la liste

Bonjour quand je vais dans la liste de mes contacts je tape par exemple M je n'ai pas la liste des noms commençant par M mais tous les noms avec un M soit au début du nom ou au milieu exp Machin ou arMoricaine comment faire pour avoir la liste des... voir la suite

Répondre

comment marche la lampe

bonjour comment mettre en marche la lampe du spider x1 Merci

Agenda

Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne l'agenda merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit