Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

comment sauvegarder fichier contacts sur mon ordi?

Bonjour merci aux experts de m'aider je debute et j'ai peur d'effacer mes contacts sans faire expres!! mais je trouve pas de fonction pour le sauvegarder sur mon ordi autre chose: j ai le logo Bluetooth qui s'affiche sur le cran et je ne sais pas pourquoi !!! si qq un peut m"expliquer comment l'enlever... comme vous voyez! j'ai beaucoup à apprendre! merci encore de votre gentillesse Fabien

Consulter les 6 réponses à la question comment sauvegarder fichier contacts sur mon ordi?

  • merci a toi tu es le seul à m avoir repondu je voulais mette sauvegarde sur mon ordi parceque si la carte SIM est morte tu n as plus acces aux donnees du tel ni a celles de la puce sim pour blue tooth j ai fais comme tu ma s dit mais ca laisse le logo sur l ecran meme quand tout est desactivé!!! enfon bon merci qd meme de ta gentillesse
  • pour les contacts les copier sur le téléphone et sur la carte sim comme ça vous les aurez 2 fois moi c'est ce que j'ai fait ensuite pour le bluetooth faut aller dans parametres puis connectivité et bluetooth alimentation désactivé et visibilité désactive
  • ok merci a tous pour vos conseils je sais pas trop comment avoir acces a la carte sd mais bon je pourrais essayer effectivement!! a bientot merci encore
  • Pour les contacts sur le téléphone si la carte SIM est morte tu a toujours acces a tes contacts, tu peux en faire l'experience en enlevant ta carte SIM tu verras que tu auras toujours acces à tes contacts, pour le logo moi aussi j'ai le logo bluetooth inscrits dessus même s'il est déconnecté. SLT
  • Carte sd désolé pour la faute de frappe
  • Bonjour avez vous déjà essayé de mettre une carte son pour copier ou bien tout copier sur votre carte sim bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit