Spider X1

Spider X1

Voir la description

"T?l?phone ?tanche - R?sistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 m?gapixels Double SIM"

Rejoindre

89 questions sur la communauté Spider X1

comment sauvegarder fichier contacts sur mon ordi?

Bonjour merci aux experts de m'aider je debute et j'ai peur d'effacer mes contacts sans faire expres!! mais je trouve pas de fonction pour le sauvegarder sur mon ordi autre chose: j ai le logo Bluetooth qui s'affiche sur le cran et je ne sais pas po... voir la suite

Helas pas de mode d'emploi

Bonjour, je viens d'aquérir un téléphone portable Crosscall Spider X1. et oh surprise pas de mode d'emploi avec. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse où la télécharger? C'est surtout que je voudrais me servir de la fonction Bluetooth avec mon véhic... voir la suite

fonction debloquer

bonjour Comment débloquer l'appareil lorsqu'il s'est mis en veille. On me dit d'appuyer sur la touche * mais il ne se débloque pas merci

spider x1

bonjour, il est impossible de recevoir les sms.....!!!!!de temps en temps ça marche et après plus rien!!! merci de vos réponses

sonnerie

Bonjour, comment telecharger une sonnerie sur le crosscall spider 1? merci

OPERATEUR

BONJOUR, CE MOBILE EST DEBLOQUE TOUS OPERATEURS? PEUT ON L'UTILISER QUE SE SOIT AVEC MOBICARTE OU ABONNEMENT ? MERCI