Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

91 questions sur la communauté Spider X1 - Téléphone mobile - CROSSCALL

crosscall spider x1

bonjour comment mettre mon téléphone en mode t9 comment changer les soneries? merci

Code du téléphone à l'allumage oublier

bonjour La communauté j'ai oublier les mots de passe du téléphone comment puis-je entrer un nouveau code ? merci

fonction haut parleur

Bonjour il y a t'il une fonction haut parleur sur le Cross call spider X1 ?Merci

impossible de charger le mobile CROSSCALL SPIDER X1

Bonjour, j ai fait livrer le mobile neuf à ma mère confinée à 90 kms de chez moi et elle n arrive pas à charger le spider X1 pour le mettre en service , malgré les explications de la notice crosscall lue sur internet ..please help! merci

Numéro appelant masquer

Bonjour pourquoi quand on m appel les numéros sont masquer alor que je les ai dans le répertoire,merci

Wifi et internet

bonjour Peut on se connecter à internet avec ce téléphone Merci pour vos réponses

Répondre

mobile crosscall spider x1

Bonsoir,je croyais trouver la notice d utilisation de mon mobile crosscall spider x1 mais je n'y arrive pas! dites moi comment procéder ou quelqu'un a t il cette notice .Merci à vous tous .Gégé

sur le Crosscall SPIDER X1 rien mais sur les samsung beaucoup

Bonjour ayant cassé l'ecran ( j aperçois uniquement le bas droit ) j ai besoin d'aide pour exporter le repertoire vers carte sim ou par Bluetooth . une aide à partir de l allumage ou qq chose comme cela merci

Répondre

Utiliser les hauts parleurs avec la radio.

bonjour Quand j'écoute la radio, je n'ai pas trouvé le moyen de passer de l'écoute sur les écouteurs (qui marchent très bien) vers les hauts parleurs - il y a surement une touche pour basculer des écouteurs (dont le branchement est toujours nécessaires p... voir la suite

Répondre

comment faire le débogage

bonjour expliquer moi comment faire le débogage de mon crosscall spiderx1 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit