Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Spider X1

Spider X1

Voir la description

"Téléphone étanche - Résistant IP67 Ecran 1,77"" - 128x160 pixels 262000 couleurs Appareil photo 0,3 mégapixels Double SIM"

Rejoindre

91 questions sur la communauté Spider X1 - Téléphone mobile - CROSSCALL

Question résolue

comment allumer le crosscall spider X1?

BONJOUR COMMENT ALLUMER LE CCROSSCALL SPIDER X1? MERCI

Mode mains libres

Bonjour, j'ai du activer par erreur le mode mains libres par défaut, à chaque communication il faut que je change la position, comment faire pour supprimer le main libre et remettre en communication privée par défaut? Merci pour votre aide.

Répondre

spider x1 notice avec ou pas

bonjour, est-ce vendu avec notice utilisation ou pas? merci

pas de blue tooth

bonjour je n'arrive pas à ecouter la musique de la carte SD sur mon enceinte blue tooth qui a pourtant ete reperé par le telephone, merci de vos réponses

Recevoir et envoyer MMS

bonjour je voudrais avoir des renseignement pour recevoir et envoyer des MMS Merci

Répondre

telecharger une musique

bonjour ,j aimerai télécharger une sonnerie comment fait on pour l enregistrer sur le telephone merci

Répondre

OPERATEUR

BONJOUR, CE MOBILE EST DEBLOQUE TOUS OPERATEURS? PEUT ON L'UTILISER QUE SE SOIT AVEC MOBICARTE OU ABONNEMENT ? MERCI

transferer les photos sur ordi pas de blem ?

bonjour a tous..... pour transferer les photos sur ordi...pas de blem ? merci

SD card

bonjour Mon spider x1 ne semble pas voir que j'ai inséré une SD card merci

Répondre

svp dite moi ou est le t9

bonjour, comment mettre le t9 car je ne voi pas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit