Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL3671

CL3671

 - 
997 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2100 W Puissance sonore 65 dB Programmable 24 heures à l'avance

Rejoindre

42 questions sur la communauté CL3671 - Climatiseur - CLATRONIC

Dans combien de minutes/heures pouvez-vous refroidir la chambre en disons 3-5C svp?

bonjour Dans combien de minutes/heures pouvez-vous refroidir la chambre en disons 3-5C svp? merci

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'adaptateur à la conduite d'évacuation flexible (pièces 6 et 7) elles ne s'emboîtent pas ? qui peut m'aider ? merci

. Est ce normal ? La contenance ne correspond pas à 1,5L pour l’évacuation de l'eau. Comme indiqué sur le produit.

bonjour L'évacuation de l'eau est compliqué par le petit embout à l'arrière de l'appareil. Et il faut au bout de quelques heures seulement d'utilisation vidé le contenu d'eau dans l'appareil merci

Répondre

PUISSANCE ELECTRIQUE

BONJOUR QUELLE EST EN WATTS LA PUISSANCE ELECTRIQUE DECET APPAREIL ? MERCI

Répondre

diamètre gaine

Bonjour, Merci aux 2 personnes qui ont répondu à ma question concernant le diamètre de la gaine d'évacuation. Cette question est très importante pour moi car la gaine devra rentrer dans un conduit spécialement aménagé dans une ancienne cheminée pour le pr... voir la suite

Répondre

Orientation sortie air

Bonjour, Je viens d’acheter cet appareil, très pratique, seule question l’air souffle vers la droite est ce normal? merci

Répondre

Diamètre gaine d'évacuation

Bonjour, Quel est SVP le diamètre de la gaine d'évacuation? Merci

Tiroir

bonjour Est ce que ce climatiseur a un tiroir à l’arrière pour vider l’eau ?ou est ce un bouchon??merci

Répondre

Eau condensé

bonjour Comment faire sortir l'eau condensé dont la prise se trouve au niveau du sol, á travers le tuyaux? merci

Répondre

largueur de la gaine

Bonjour, je souhaiterai connaitre la largueur/diamètre de la gaine ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit