Dans combien de minutes/heures pouvez-vous refroidir la chambre en disons 3-5C svp?
bonjour Dans combien de minutes/heures pouvez-vous refroidir la chambre en disons 3-5C svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Dans combien de minutes/heures pouvez-vous refroidir la chambre en disons 3-5C svp? merci
Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'adaptateur à la conduite d'évacuation flexible (pièces 6 et 7) elles ne s'emboîtent pas ? qui peut m'aider ? merci
bonjour L'évacuation de l'eau est compliqué par le petit embout à l'arrière de l'appareil. Et il faut au bout de quelques heures seulement d'utilisation vidé le contenu d'eau dans l'appareil merci
BONJOUR QUELLE EST EN WATTS LA PUISSANCE ELECTRIQUE DECET APPAREIL ? MERCI
Bonjour, Merci aux 2 personnes qui ont répondu à ma question concernant le diamètre de la gaine d'évacuation. Cette question est très importante pour moi car la gaine devra rentrer dans un conduit spécialement aménagé dans une ancienne cheminée pour le pr... voir la suite
Bonjour, Je viens d’acheter cet appareil, très pratique, seule question l’air souffle vers la droite est ce normal? merci
Bonjour, Quel est SVP le diamètre de la gaine d'évacuation? Merci
bonjour Est ce que ce climatiseur a un tiroir à l’arrière pour vider l’eau ?ou est ce un bouchon??merci
bonjour Comment faire sortir l'eau condensé dont la prise se trouve au niveau du sol, á travers le tuyaux? merci
Bonjour, je souhaiterai connaitre la largueur/diamètre de la gaine ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil