Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL3671

CL3671

 - 
997 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2100 W Puissance sonore 65 dB Programmable 24 heures à l'avance

Rejoindre

Dans combien de minutes/heures pouvez-vous refroidir la chambre en disons 3-5C svp?

bonjour Dans combien de minutes/heures pouvez-vous refroidir la chambre en disons 3-5C svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question Dans combien de minutes/heures pouvez-vous refroidir la chambre en disons 3-5C svp?

  • Ce matin il y avait 29 degrés vers 8 h et à 12h il y avait 25 c était peut être descendu avant mais ça reste stable.

    la chambre est sous les combles avec des velux vieux de plus de 20 ans

  • Bonjour,


    J'ai une très petite chambre, il y a souvent du monde (parfois 4 à 5 personnes), avec deux ordinateurs....Bref, la clim fait son effet au bout de 5-10 minutes.


    Il vaut son prix.....

  • Bonjour,

    Tout dépend de la taille de la pièce, pour exemple chez moi 11 m2 quand il fait 28 dans la pièce je programme la clim sur 24 pleine puissance dirigée vers le haut et bout de 10 mn je baisse la puissance de ventilation.

  • Bonjour

    Il faut compter 1h30 2h pour ma chambre qui fait 14 m2, sachant que j'ai installé un kit qui va bien sûr la fenêtre pour éviter l'entrée d'air chaud autour du conduis de sortie.

    Bonne journée

  • ça depends de la taille de la chambre - si 7 m2, c'est refroidi en 5-10 minutes

  • La fraîcheur se fait sentir déjà pour une petite superficie au bout de 15mn. Pour une diminution réelle de 3 à 5 degré s il faut au moins 1 bonne heure voire 2h. Patou

  • et encore une question svp: est-il vraiment nécessaire/utile d'acheter le kit pour la fenêtre? un vrai impact? et si oui, avez-vous des bons plans a partager? (site, références, lien?). Enorme merci pour tout vos commentaires et bonne soirée
  • merci pour toutes vos réponses et temps. je pense que le clim me convient!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit