Est ce que le bruit est fort ?
bonjour Est ce que le bruit est fort ? Je suis en appart , les voisins vont être deranger la nuit ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est ce que le bruit est fort ? Je suis en appart , les voisins vont être deranger la nuit ?merci
bonjour, est-ce qu'on peut utiliser la fonction déshumidificateur seule, sans avoir besoin de raccorder la gaine d'extraction à une fenêtre extérieure ? Merci
bonjourPouvez-vous me donner la superficie de la pièce à climatiser ? Merci
SLualut tout le monde! j'ai acheté le climatiseur et sur le régime "Cool" l'air souffle 2 fois plus fort sur le coté gauche des ailettes (de la sortie d'air), que sur la coté droite. Est-ce normal? Merci
BONJOUR LE CODE ERREUR APPARAIT DES QUE L'APPAREIL EST SOUS TENSION QUE FAIRE SVPMERCI
Bonjour, je n'ai plus la gaine d'evacuation de l'air ainsi que l'adaptateur tuyau. Peut on me dire s'il existe un magasin de pieces detachees pour ces produits car je ne trouve pas Merci
bonjour pourriez-vous me transmettre un croquis sur le montage du connecteur de la conduite d'évacuation ? est-ce que pour une pièce de 24 m² est-il nécessaire d'installer cette évacuation ? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil