Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL3671

CL3671

 - 
997 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2100 W Puissance sonore 65 dB Programmable 24 heures à l'avance

Rejoindre

CODE ERREUR EO APPARAIT SUR LE TABLEAU DE BORD?

BONJOUR LE CODE ERREUR APPARAIT DES QUE L'APPAREIL EST SOUS TENSION QUE FAIRE SVP
MERCI

Consulter les 3 réponses à la question CODE ERREUR EO APPARAIT SUR LE TABLEAU DE BORD?

  • Bjr,

    J'en ai 2 et je n'ai jamais eu ce code, ils fonctionnent parfaitement, si vous ne l'avez jamais utilisé et que donc il n'y a pas d'eau dedans et que le code apparaît des le branchement, je vous recommande un retour fournisseur pour défaut de fabrication.

    Bonne journée et bon courage

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de code d'erreur sur cet appareil. Il fonctionne très bien. Il s'arrête juste quand il faut vider l'eau. Et il repart après normalement.

    • @chri14323315 Merci de votre réponse on viens de m'offrir cet appareil qui n'a jamais été mis en route et des que je le branche le code E0 s'affiche ma question puis-je m'en servir merci

    • @chri14323315 Merci de votre réponse on viens de m'offrir cet appareil qui n'a jamais été mis en route et des que je le branche le code E0 s'affiche ma question puis-je m'en servir merci

  • Désolée je n'ai jamais eu le code erreur, mais par expérience sur d'autres appareils je dirais nettoyer les filtres et vider l'eau.

    • @ghis16252226 On vient de me l'offrir il n'a jamais servi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit